AVOCATS À DAX
DEPUIS PLUS D’UN SIÈCLE

Le Cabinet LANDAVOCATS est né de l’union de deux cabinets riches d’expérience, la SCP Defos du Rau – Cambriel – Remblière d’une part, la SELARL Laure Darzacq d’autre part, afin de créer une nouvelle structure au niveau départemental, alliant modernité et traditions.

EXPÉRIENCE ET COMPÉTENCES

L’expérience acquise et transmise procure au Cabinet LANDAVOCATS une longue pratique du conseil juridique et du contentieux aux services d’une clientèle essentiellement privée, composée d’entreprises et de particuliers.

Notre cabinet, par sa structure, son organisation et la complémentarité de ses membres, permet d’assurer conseil, assistance et défense, à toute personne physique ou morale dans un très large domaine d’activités.

1909
Création du Cabinet Defos du Rau par Maître Joseph Defos du Rau dans le cadre d'une structure individuelle exercée dans l'immeuble familial du 36 rue Gambetta à Dax
1948
Son fils, Xavier Defos du Rau, lui succède. Il décède en activité en 1993
1972
Maître Xavier Defos du Rau s’associe avec Maître Louis Cambriel
1986
Maître Véronique Defos du Rau intègre le cabinet
1987
Maître Bertrand Defos du Rau intègre le cabinet
1990
Le cabinet devient la SCP Defos du Rau - Cambriel
2004
Maître Cédric Remblière s'associe pour constituer la SCP Defos du Rau – Cambriel – Remblière
2013
Après 104 ans d'exercice au 36 rue Gambetta à Dax, la SCP Defos du Rau – Cambriel – Remblière rachète une partie des locaux de la Banque de France 40 rue Cazade à Dax, pour y installer le cabinet
2018
Maître Élina Boyon rejoint l’équipe du cabinet
2021
Maître Marion Laguerre-Camy intègre le cabinet

En parallèle, Maître Laure Darzacq, exerçant la profession d’avocat depuis 1990 et ayant développé une clientèle tant sur le sol dacquois que montois, s’est rapprochée des membres du Cabinet Defos du Rau dans le cadre d’une démarche d’unification des expériences et des compétences.

C’est ainsi qu’est né le Cabinet LANDAVOCATS, nouvelle structure inter-barreaux grâce à ses bureaux de Dax et de Mont-de-Marsan.

Centre de préférences de confidentialité

Google Analytics